Index du Forum
Forum de la guilde Ashishins sur le serveur 2 de Europe1400.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacolo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai posé ma candidature pour entrer dans votre guilde.

Votre personnage(petite présentation)  :Votre ville de résidence :Niort
Votre réputation :60
Votre classement dans votre ville : 36
votre poste actuel :Bedeau
vos réalisations régionales :
Vos points de capacités :de 25 à 55 selon catégorie
Votre guilde actuelle, ou le ou les nom(s) de(s) guilde(s) que vous avez fait partit :Clan des Taverniers
vos raisons de postuler  chez les Ashishins :Progresser
votre temps de présence sur le jeu :je ne sais plus... j'en suis à la troisième génération
vos présence au moment des élections :en journée
Vos ateliers :Atelier de cuir, Dépôt clandestin, Meublerie et Orfèvrerie
Vous IRL :

A bientôt, j'espère.

Pacolo

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koenigs
Ashishins

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les élections se déroulant vers 8h15 et 20h15, vous n'etes donc jamais présent ?

The Noob
Leaders

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une petite présentation IRL serai la bienvenu

Silene
Ashishins

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

36 eme à la troisième génération, c'est pas incroyable, mais 60 de réputation c'est carrément bas. Une raison particulière?

Visiter le site web du posteur
THE wolf
Ashishins

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 05:11 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avec un coup de main, il peut progresser. Mais il faut qu'il rentre dans la guilde avec plus de points pour pas nuire à la moyenne.

greatmaiden
Ashishins

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

e pense aussi  il lui manque quelque rea basique  quand mm 

qu'as tu adire  pour ta defense ? Wink

Voifab
Ashishins

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Question : tu postules parce que tu as peur de moi, minsc et cali ? Tu en as marre de te faire dueller et bastonner ?
Je vengerai ta tentative d'enlèvement raté sur nounours ainsi que pour les 2 autres tentatives d'enlèvement.

greatmaiden
Ashishins

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de reponse de pacolo doit -on considerer sa candidature comme abandonnee ? 

koenigs
Ashishins

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même refusée pour moi

The Noob
Leaders

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ferme pas de nouvelle, candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates