Index du Forum
Forum de la guilde Ashishins sur le serveur 2 de Europe1400.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striker11
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre personnage(petite présentation) : Vu mon âge avancé, il y a déjà longtemps que je joue a ce style de jeu
Votre ville de résidence : Niort
Votre réputation : 100
Votre classement dans votre ville : 9
votre poste actuel : Bourgmestre
vos réalisations régionales :
Vos points de capacités : 200
Votre guilde actuelle, ou le ou les nom(s) de(s) guilde(s) que vous avez fait partit : Le clan des taverniers
vos raisons de postuler chez les Ashishins : les membres de ma guilde ont émigrés vers Epinal. Je préfère rester à Niort. Et j'ai eu l'occasion de me frotter a vous. Je connais donc votre valeur
votre temps de présence sur le jeu : plusieures fois par jour
vos présence au moment des élections : le matin uniquement
Vos ateliers : confiserie, dépot clandestin, atelier de cuir, sabbat
Vous IRL :

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minsc
Ashishins

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Marre de se faire tuer ? Neutral

c'est surtout à nos lames et nos gourdins que tu te frottes Neutral

PS : tu n'es pas bourgmestre, c'est voifab gnark...

calimek
Ashishins

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

pourquoi ils sont partis sur épinal ?

Sinon tu attends quoi de notre guilde ?
Et que peux tu apporter ?

koenigs
Ashishins

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présent le matin ça pourrait être utile, tout dépend de qu'il est prêt à donner.

Minsc
Ashishins

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comme si il fallait etre connecté le matin pour gagner des élections en commu ...
ça fait 10 mois qu'il joue et il n'a pas UNE SEULE réa en région ... donc c'est pas nous qui avons besoin de lui mais l'inverse ... et on est pas la pour offrir les places et les réa en région

Toshiro
Ashishins

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ici c'est pas la fete à neuneux... on s'investi avant de penser aux réas... va en aquitaine ils recherchent des bisounours Very Happy

calimek
Ashishins

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucune réponse de sa part, il n'est visiblement plus intéressé.

Voifab
Ashishins

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on peut l'achever ? Very Happy

perso c'est non, les taverniers c'est le mal et ils sont mauvais

Minsc
Ashishins

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

owi owi owi voifab laisses le moi Very Happy

Toshiro
Ashishins

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mmm les bisounours sont toujours aussi juteux... j'adore la viande saignante Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates